Une femme de 87 ans dans un état grave après une intoxication au monoxyde de carbone à Bourg-Blanc

Article réservé aux abonnés
Paul Bohec

Par Paul Bohec

Ce mardi, les pompiers sont intervenus à Bourg-Blanc après l’intoxication d’une octogénaire au monoxyde de carbone. Elle a été transportée dans un état grave à l’hôpital de la Cavale-Blanche.

C’est au lieu-dit Coativy Braz, à Bourg-Blanc, qu’une femme de 87 ans a été prise en charge par les pompiers dans un état grave après une intoxication au monoxyde de carbone.
C’est au lieu-dit Coativy Braz, à Bourg-Blanc, qu’une femme de 87 ans a été prise en charge par les pompiers dans un état grave après une intoxication au monoxyde de carbone. (Photo Le Télégramme/Paul Bohec)

Au lieu-dit Coativy Braz, dans la commune de Bourg-Blanc (29), ce mardi 26 mars 2024, dix sapeurs-pompiers du centre de secours de Brest sont intervenus vers 10 h 30 après l’intoxication d’une femme de 87 ans au monoxyde de carbone. Ses proches, qui habitent également ce petit hameau excentré d’une dizaine d’habitations, l’ont trouvée inconsciente à son domicile et ont aussitôt donné l’alerte.

Revenir en arrière

Une femme de 87 ans dans un état grave après une intoxication au monoxyde de carbone à Bourg-Blanc

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal