TPMP : « tout le monde dit qu’elle est insupportable », Cyril Hanouna balance sur Inès Reg

Par Aurélie H
Dans Touche Pas à Mon Poste ce mardi 26 mars, Cyril Hanouna est revenu sur l'affaire entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Il a fait savoir que plus personne ne voulait tourner avec l'humoriste.
Cyril Hanouna parle d’Inès Reg et Natasha St-Pier

Le silence a longtemps été gardé au sein de la famille Danse avec les stars. Mais nos confrères du Parisien ont récemment lancé un pavé dans la mare en révélant que Natasha St-Pier avait déposé une plainte contre Inès Reg pour menaces de mort. Tout est parti du moment où l’humoriste a demandé à sa camarade de baisser la musique dans sa salle de répétitions. Natasha St-Pier et Anthony Colette ont cru à une petite saynète, puisqu’Inès Reg est arrivée avec son cadreur et son journaliste. C’est alors que la chanteuse canadienne lui a lancé « petite salope ». C’est là que tout a dérapé…

La mise au point d’Inès Reg

Au moment où la presse a révélé cette affaire, Inès Reg a été victime de cyberharcélement sur les réseaux sociaux. Ce qui a donc poussé la jeune femme à prendre la parole sur sa story Instagram. Cette dernière a alors affirmé n’avoir jamais proféré de menaces de mort. Elle a également fait savoir que la quasi-totalité des candidats de Danse avec les stars lui avaient tourné le dos. Inès Reg a alors fait une réunion avec la production et ses camarades pour donner sa version des faits. C’est seulement après qu’elle a appris que Natasha St-Pier et Anthony Colette avaient déposé une main courante.

Le contenu des mains courantes dévoilé dans TPMP

Cette histoire a fait le tour des médias, dont Touche Pas à Mon Poste. Ce lundi 25 mars, Cyril Hanouna a d’ailleurs révélé le contenu des procès verbaux des deux mains courantes de Natasha St-Pier et Anthony Colette. Guillaume Genton a ensuite ajouté qu’Inès Reg a fait des demandes particulières à la production de Danse avec les stars pour continuer la compétition. À savoir de ne plus croiser Natasha St-Pier et son partenaire de danse. Étant donné que les candidats s’entrainent dans le même hangar, la production a dû trouver un nouvel endroit pour la chanteuse et Anthony Colette.

Les danseurs ligués contre Inès Reg

Ce mardi 26 mars dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’affaire. D’autant plus que Natasha St-Pier a répondu aux stories Instagram d’Inès Reg. L’animateur star du PAF a d’abord révélé que TF1 était contre l’idée que l’humoriste fasse une vidéo. Guillaume Genton a ajouté que les autres candidats étaient agacés par le traitement de faveur d’Inès Reg qui « fait un peu la star ». Gilles Verdez, lui, a fait savoir que « tous les danseurs sont ligués contre Inès Reg ». Cyril Hanouna a ensuite précisé que la comédienne aurait aussi eu une embrouille avec Chantal Ladesou sur le tournage de Mask Singer : « Tout le monde dit qu’elle est insupportable, plus personne ne veut tourner avec elle », a-t-il indiqué.

À propos de l’auteur
Aurélie H
Aurélie H
Diplômée du STUDEC en journaliste radio depuis 2013, j'ai travaillé pour différents médias avant de me consacrer uniquement à la presse web. Chez melty depuis 2014, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses interviews, de proposer des lives et d'écrire sur différentes thématiques. Ma spécialité ? La télé, le sport, la télé-réalité et tout ce qui touche au peoples... Mais je suis aussi amenée à écrire sur les rubriques séries, cinéma ou encore société.
Ses derniers articles