Tipik

Victoria Beckham met fin à l’espoir d’une tournée des 30 ans des Spice Girls

Loading...
Temps de lecture
Par FG

Victoria Beckham était l’invitée de Léa Salamé sur France Inter ce lundi. Elle a bien évidemment parlé de son travail en tant que créatrice de mode mais elle est aussi revenue sur son parcours de vie et la journaliste a sauté sur l’occasion pour l’interroger sur les Spice Girls.

Après avoir évoqué son ascension dans la mode avec son propre label, après être revenue sur la séquence virale de la Rolls-Royce dans le documentaire Beckham en streaming, après avoir fait parler Victoria de l’éducation de ses enfants, et après l’avoir interrogée sur le secret de la longévité de son mariage avec l’ex-footballeur, Léa Salamé a demandé à Posh si, au-delà de la caricature des 5 filles des Spice Girls (avec Mel B, Mel C, Geri et Emma), elles avaient voulu, à l’époque, montrer quelque chose de féministe :

" Oui, absolument, répond la femme de David. On nous disait, en tant que groupe, qu’on ne ferait jamais la couverture d’un magazine car il fallait être dans un boys band pour faire la couverture d’un magazine. C’était fou quand même ! "

"Donc il faut accepter qui on est, on a le droit d’être différent. On a toutes été un peu malmenées à titre individuel, on n’était pas si fortes que ça, mais ensemble on était fortes et notre message au monde c’était : 'Aimez-vous, il faut croire en soi, il faut s’affirmer', et on l’a fait à travers la musique."

Et la journaliste de poursuivre en soulignant l’anniversaire des 30 ans du groupe cette année. Victoria explique alors qu’elles se parlent avec les filles et que ce serait chouette d’organiser un dîner ou un déjeuner mais "ce ne sera pas plus que ça". Et par une jolie transition, la créatrice réaffirme sa fierté d’avoir chanté dans ce groupe mais aujourd’hui, ce qu’elle veut, "c’est aider les gens à s’affirmer à travers la mode et la beauté." Et pour clôturer sur le sujet, elle conclut qu’il y a eu des rumeurs de concerts, de tournée, "mais ça ne se fera pas".

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous