• Accueil
  • Transport
  • Il teste sa nouvelle moto à 215 km/heure, son permis retiré et son engin saisi

Loire Il teste sa nouvelle moto à 215 km/heure, son permis retiré et son engin saisi

Ce motard a été appréhendé par l'équipe rapide d'intervention de la gendarmerie de la Loire qui utilise une Alpine A110 de 252 chevaux pour dissuader les chauffards de s'adonner à de très grands excès de vitesse (+ de 40 kilomètres/heure au-dessus de la limitée autorisée).

Le Progrès - 16 mars 2024 à 20:39 | mis à jour le 17 mars 2024 à 11:23 - Temps de lecture :
 | 

Ce motard domicilié dans le Rhône n’aura pas eu le loisir d’apprécier longtemps sa nouvelle acquisition, une Yamaha 1000 Fazer.

Flashé par le peloton de gendarmerie à 215 km/heure sur l’autoroute A72 ce samedi après-midi sur une portion limitée à 130, il a été intercepté par l’Alpine A110 d’intervention rapide (VRI) de la Gendarmerie aux environs de Feurs pour un délit en très grand excès de vitesse (+ de 40km/heure au-dessus de la limite autorisée). L'équipe rapide d'intervention (ERI) de la Loire ne l'aura pas laissé tester son nouvel engin très longtemps pour ne pas mettre en danger la vie d'autrui. Son permis lui a été retiré sur le champ et la moto saisie et emmenée sur une dépanneuse.

Newsletter. L'essentiel de la semaine
Chaque samedi

Inscrivez-vous à "L'essentiel de la semaine", et retrouvez notre sélection des articles qu"il ne fallait pas rater lors des sept derniers jours.

Désinscription à tout moment. Protection des données