Tarmac

Clip du jour / Jazzy Bazz énervé, défie "Benny Blanco"

Loading...
Temps de lecture
Par Pamela Hankard

On pensait l’année 2020 pourrie à jamais, mais c’était sans compter sur le retour de Jazzy Bazz. Et quel retour… On ne sait si c’est le confinement qui le rend vénère comme ça, mais en tout cas ça a du bon pour nos oreilles. Un pur kif !

C’est le monde à l’envers, si t’aimes que les sons à l’ancienne, reviens dans dix piges (reviens dans dix piges, reviens dans dix piges)

Sans crier gare, le Parisien a balancé un clip sans fioritures et plutôt minimaliste. Un choix très judicieux qui nous permet d’apprécier le flow et les punchlines bien ciselées du Mc. Le titre, Benny Blanco, fait clairement référence au personnage du même nom dans le film Carlito’s Way (L’Impasse pour la version française) de Brian de Palma. Ce dernier tue Carlito Brigante (joué par Al Pacino) un ancien trafiquant de drogue qui tente d’avoir une vie plus honnête.

Deux ans après la sortie de l’excellent " Nuit ", le lyriciste nous prépare tout doucement à la sortie d’une prochaine galette. Le titre produit par Johnny Ola & Lomi servi en guise d’amuse-bouche nous présage déjà d’un projet cinq étoiles ! Vivement la fin de ce confinement, à moins que le rappeur nous fasse le cadeau de le sortir avant.

 

 

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous