Louane blessée à la cheville lors d’un concert : cette décision prise à regret

Ouiza Bouheddi | à 20h21

Ce samedi 16 mars, la chanteuse Louane se produisait sur la scène du palais des congrès au Touquet. En plein concert, la jeune femme s'est fait mal à la cheville. Pour cette raison, elle a dû prendre, à regret, une décision.

La folie des concerts peut engendrer quelques incidents. C'est ce qu'il s'est passé pour la chanteuse Louane, ce samedi 16 mars. Alors qu'elle se produisait sur la scène du palais des congrès du Touquet, la jeune femme a voulu rejoindre ses fans dans la foule. Ce qui n'est pas étonnant, elle est très proche de son public. Mais un incident s'est produit et, à ce moment-là, elle s'est blessée à la cheville.

Dans sa story Instagram, elle a tenu à s'excuser auprès de ses fans puisqu'elle a dû prendre une décision, à cause de sa blessure. Elle note : "Je suis désolée, je me suis fait mal à la cheville pendant le concert, malheureusement, je ne vais pas pouvoir sortir ce soir." Habituellement, la célébrité se rend à l'extérieur des salles de concert pour rencontrer ses fans, mais cette fois-ci impossible. Dans sa story Instagram, on découvre la jeune chanteuse avec le visage triste, la cheville sur la table, protégée par un sac de glaçons.

Une décision prise à contrecœur par Louane. Surtout que les fans étaient au rendez-vous. La salle pour ce concert a fait très rapidement le plein et il était préférable de réserver son billet longtemps à l'avance pour pouvoir assister à ce spectacle.

© Capture d'écran Instagram

PHOTOS - NRJ Music Awards 2023 : Louane, Vitaa, Slimane... Les plus beaux looks de la cérémonie

Un début d'année compliqué

On espère de tout cœur que la jeune maman se remettra vite sur pied. Pour le moment, elle récupère et tente de faire dégonfler sa cheville. Si tout va bien, elle devrait être remise pour son concert du 29 mars, qui se déroulera à Arcachon.

L'année 2024 commence assez difficilement pour la jolie blonde. Souvenez-vous, en janvier dernier, elle annonçait à ses abonnés sur Instagram qu'elle ne pourrait pas monter sur scène pour participer au spectacle gratuit Corps à cœurs aux Folies Bergère. Elle devait s'y produire pour dénoncer le harcèlement de rue, mais elle a dû renoncer à cause d'un problème ORL. Décidément, Louane n'est pas chanceuse en cette année 2024.

Madonna : la chanteuse victime d’une sacrée chute en plein concert - Gala
À lire aussi
Madonna : la chanteuse victime d’une sacrée chute en plein concert - Gala

Article écrit avec la collaboration de 6medias

Crédits photos : Bruno Bebert-Christophe Clovis / Bestimage

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Louane Emera