Koh-Lanta, les 4 Terres : le candidat Bertrand-Kamal est mort d'un cancer à l'âge de 31 ans

Il était l'un des candidats emblématiques de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Bertrand-Kamal est décédé d'un cancer, a annoncé la production.

Bertrand-Kamal fait partie de la tribu de l'Est dans la nouvelle saison de Koh Lanta.
Bertrand-Kamal fait partie de la tribu de l’Est dans la nouvelle saison de Koh Lanta. (©Laurent Vu/ALP/TF1)
Voir mon actu

Il faisait partie des candidats emblématiques de la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 Terres. Bertrand-Kamal, de la tribu de l’Est, est décédé des suites d’un cancer, à l’âge de 31 ans. 

Dans un communiqué, TF1 et Adventure Line Productions (ALP) annoncent le décès du candidat, qui luttait contre un cancer « depuis de longs mois », après sa participation à l’émission, enregistrée aux Fidji d’octobre à décembre 2019, précise France Bleu Côte-d’Or.

Un candidat « fédérateur »

Depuis le début de cette nouvelle saison actuellement diffusée, centrée autour des régions de France, Bertrand-Kamal avait su se faire remarquer par son énergie positive et ses encouragements envers ses camarades de l’Est.

Animateur originaire de Dijon (Bourgogne), il était rapidement devenu un candidat « fédérateur au sein de son équipe », un « aventurier émérite » saluent TF1 et ALP, qui lui dédient cette saison.

Toutes les équipes d’ALP, de TF1, et les aventuriers qui avaient noué des liens forts avec lui, se souviendront d’un homme attachant, doté d’un humour et d’une joie de vivre sans faille.

Sur Instagram, l’animateur de Koh-Lanta Denis Brogniart rend hommage « à un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable ».

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

France - Monde

Voir plus