Accueil Villeneuve - Seclin

Deux soirées exceptionnelles pour faire revivre Brassens à Fretin

Deux Jean-Marc pour un Georges, c’est le tarif proposé par Jean-Marc Fontaine et Jean-Marc Boël les 5 et 6 avril à la ferme des Hirondelles de Fretin lors d’un hommage à Georges Brassens.
Par O. H.
Temps de lecture: 2 min

Jean-Marc Fontaine n’est jamais très loin de sa guitare. L’ancien patron emblématique du Croque-Notes à Seclin, qui a vu passer en un peu plus de dix-sept ans d’existence des légendes du blues, du jazz ou de la chanson française dans une ambiance unique, n’a jamais tourné le dos à sa passion pour la musique… Et notamment les chansons de Brassens.

L’interprète des Copains d’abord est donc au coeur d’un nouveau rendez-vous fixé par Jean-Marc Fontaine à son fidèle public, à la ferme des Hirondelles de Fretin, les 5 et 6 avril. Pour cette nouvelle édition de « Brassens à la carte » (une formule dans laquelle c’est le public qui choisit les chansons qui vont être interprétées, parmi une liste de 70 titres), Jean-Marc Fontaine sera accompagné de Jean-Marc Boël. Deux guitares, deux interprètes ravis de partager leur passion et leur bonne humeur, voilà qui promet… deux bonnes soirées.

« Appelez ça un hommage, appelez ça comme vous voudrez », note Jean-Marc Fontaine dans sa présentation du spectacle. Ce qui est en tout cas garanti, c’est la bonne humeur et la bonne musique… à condition d’aimer Brassens et son très riche répertoire.

Brassens à la carte, vendredi 5 avril à 20 h 30 et samedi 6 avril à 19 h à la ferme des Hirondelles à Fretin. Tarif : 15 euros. Réservation : 07 88 22 92 13 ou theatreronnycoutteurefretin@gmail.com
Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles