Fabrizio Corona: Entre lumière et ombres à l'approche de ses 50 ans

Fabrizio Corona: Entre lumière et ombres à l'approche de ses 50 ans
2 Minutes de Lecture
mercredi 27 mars 2024, 09:45

Fabrizio Corona est sur le point de fêter ses 50 ans et sa vie a été riche en émotions positives et négatives, comme il l'a souvent déclaré lui-même. L'ancien roi des paparazzis, qui fêtera son anniversaire le vendredi 29 mars, a souvent été au centre de l'attention concernant le monde du spectacle : figure principale en tant que celui qui fournissait des informations compromettantes (ce qui lui a également coûté cher) et one man show également de l'autre côté de l'objectif, par exemple, pour ses relations sentimentales.

À la veille de cet anniversaire important, Corona a accordé une interview au magazine Chi dans laquelle il parle également des deux plus grandes douleurs de sa vie : la perte de son père Vittorio et la santé de son fils Carlos Maria.

L'interview de Fabrizio Corona

Fabrizio Corona est également bien connu du grand public pour son franc-parler, dans n'importe quelle situation, que ce soit à la télévision, sur les réseaux sociaux, ou en tant qu'invité dans un podcast. L'interview accordée à Chi est donc basée sur cette sincérité et l'ancien roi des paparazzis a voulu faire le point sur sa propre vie qui a atteint un jalon très important : les 50 ans. «J'ai réglé les plus gros comptes que j'avais avec la loi. Aujourd'hui, je suis un homme libre et je ne veux plus vivre en étant suspendu à un fil» a-t-il dit. Corona a ensuite parlé des deux plus grandes douleurs qu'il a dû et qu'il doit affronter : «Les plus grandes douleurs ? La mort de mon père Vittorio et la santé de mon fils Carlos Maria». Le journaliste est décédé en 2007 des suites d'une longue maladie, tandis que le fils serait actuellement hospitalisé dans une clinique privée suisse pour des soins de santé mentale. En effet, il souffrirait de psychose transitoire aiguë.

L'anniversaire de Fabrizio Corona

Fabrizio Corona a déjà tout organisé pour la fête de son 50e anniversaire qui aura lieu le vendredi 29 mars dans un célèbre établissement à Brescia. L'ancien roi des paparazzis, dans une vidéo postée sur Instagram, a fait savoir : «Il y aura un dîner avec 30 ou 40 personnes, en smoking ou cravate noire, robe noire. Toutes les personnes les plus importantes de ma vie seront là, y compris Belén et Nina Moric. Puis à partir de minuit et demi, tout le monde pourra accéder : vers 1 heure, nous aurons une table centrale où nous célébrerons jusqu'à 4 heures du matin. Je garantis déjà maintenant la plus grande disponibilité à faire des vidéos, des photos, à nous amuser ensemble».

© TOUS DROITS RÉSERVÉS
Cet article est traduit automatiquement