À quel point serais-tu prêt à t’endetter pour avoir le privilège de consommer un peu de cannabis en compagnie du légendaire Ric Flair?

Le genre de question farfelue qui nous vient à l’esprit lorsque nos neurones sont enfumés... mais devine quoi?

Non seulement c’est possible, le prix demandé n’est pas si exorbitant : 5000$ (USD).

WOOOOO!

Entre cette fantaisie et un voyage en Grèce, le dilemme ne se pose même pas. La rencontre est virtuelle, il ne faut pas abuser.

La durée de la session varie selon la capacité d’aspiration de l’ex-champion ce jour-là.

Comment ça marche? Ric Flair fait partie des célébrités membres de Fanbasis, une application qui permet à ceux qui en ont les moyens d’interagir avec leur idole. Comme on le constate, le service va beaucoup plus loin que le message personnalisé préenregistré; la plateforme permet de « vivre une expérience » avec la célébrité sélectionnée, parmi les choix proposés.

L’offre de Ric Flair est singulière.

En plus de griller un pétard en ta compagnie virtuellement, Nature Boy est notamment prêt à : - s’abonner à ton compte Instagram ou X (seulement 1000$ chaque, une aubaine); - te montrer comment lutter pour que tu sois aussi bon que lui (5000$ pour une courte vidéo); - jaser de tout et de rien devant l’écran en prenant un café (5000$); - t’inviter dans son podcast (10 000$).

Il y en a pour tous les budgets, à partir de 500$.

Le service le moins dispendieux est un « like » sur l’une de tes publications Instagram. Ça fait cher le pouce en l’air, mais c’est Ric Flair.

L’ancien lutteur a célébré son 75e anniversaire dimanche dernier. Malgré quelques signes de vieillissements, il est en « shape » et il profite à fond de ce que la vie a de mieux à lui offrir.

J’espère que ses admirateurs ne le font pas trop fumer.

(Source : fanbasis.com/ricflairnatureboy)