Après avoir annoncé le lancement de sa marque en février 2020 - et crée un émoi auprès de ses fans du monde entier -, Selena Gomez lance Rare Beauty, sa marque de produits de beauté début septembre.

Rare Beauty : d'où vient le nom de la marque de Selena Gomez ?

Rihanna, Lady Gaga ... lancé sa propre marque de cosmétiques, quand on est une chanteuse à la renommée planétaire, n'est pas si inédit. Désormais c'est au tour de Selena Gomez, pop star de 28 ans et ancienne recrue Disney, de dévoiler sa marque : Rare Beauty. Un nom loin d'être surprenant pour ses fans puisqu'il s'agit d'une référence à son dernier album, du même nom, "Rare", sorti en janvier 2020 (dans lequel on retrouve notamment les titres "Lose You to Love Me", "Look at her now", "Rare" ou encore "Boyfriend").

Quels sont les produits de la marque Rare Beauty ?

A l'instar de Rihanna et sa ligne de beauté inclusive, Selena Gomez a elle aussi misé sur une ligne de maquillage dédiée à la diversité et en faveur de l'acceptation de soi. En tout, Rare Beauty devrait proposer 16 produits de maquillage. Fond de teint (en 48 teintes), highlighter liquide, fard à joues, eyeliner feutre, rouge à lèvres ... il devrait y avoir de quoi adopter la marque pour l'intégralité de sa routine beauté ! Egalement connue pour son engagement associatif, notamment auprès de l'Unicef, à l'occasion d'une interview accordée au magazine  américain Cosmopolitan la chanteuse de 28 ans s'est engagée à reverser 1% de toutes les ventes de Rare Beauty à la fondation Rare Impact Fund, qui a pour objectif de collecter 100 millions de dollars afin d'offrir des soins de santé mentale dans les communautés défavorisées.

Vidéo du jour :

Où acheter les cosmétiques de Selena Gomez ?

Lancée le 3 septembre, les cosmétiques de la marque Rare Beauty seront disponibles sur le site de la marque (www.rarebeauty.com) et chez Sephora ! Mais inutile de courir dans le magasin le plus proche, pour l'instant seuls les Sephora des Etats-Unis, du Canada et du Mexique distribueront la marque de Selena Gomez !