Photo News
Plein écran
© Photo News

La sélection des Red Flames pour les matches contre l’Espagne et le Danemark

Le sélectionneur Ives Serneels a dévoilé mardi les noms des 23 Red Flames appelées à affronter l’Espagne, championne du monde, le 5 avril et le Danemark le 9 avril, lors des qualifications de l’Euro 2025 féminin de football.

  1. Votre facture énergétique est-elle correcte ou payez-vous de trop (sans le savoir)?
    Monenergie.be

    Votre facture énergéti­que est-elle correcte ou pay­ez-vous de trop (sans le savoir)?

    De temps en temps, les médias font état de factures énergétiques absurdement élevées dues à un 0 de trop ou à une virgule oubliée, par exemple. Probablement, les clients constatent tout de suite de telles erreurs flagrantes. Mais parfois, des anomalies apparaissent qui (bien que moins évidentes) peuvent vous coûter cher. Comment pouvez-vous détecter et contester de telles erreurs? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. En démonstration, le Club de Bruges éloigne Genk de la course en titre
    Pro League

    En démonstra­ti­on, le Club de Bruges éloigne Genk de la course en titre

    Le Club de Bruges poursuit sur sa folle lancée! Après avoir écrasé le PAOK et surpris l’Union, les Brugeois ont étrillé le Racing Genk dans un Jan Breydel en ébullition (4-0). Ça fait 13 points sur 15 pour le Club, qui reste dans le sillage du leader anderlechtois. Première défaite en playoffs en revanche pour les Limbourgeois, qui, avec sept points de retard, ont peut-être dit adieu à leurs espoirs de titre, mercredi soir, dans la Venise du Nord.
  3. Un pas de plus vers la C1: Bologne s'impose à l'AS Rome, Saelemaekers buteur avec la manière

    Un pas de plus vers la C1: Bologne s'impose à l'AS Rome, Saelemae­kers buteur avec la manière

    Privé de Romelu Lukaku, blessé, l’AS Rome s’est incliné à domicile 1-3 face à Bologne en match de la 33e journée de la Serie A. Le 5e classé recevait le 4e classé, deux clubs actuellement qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, puisque grâce à son coefficient UEFA, l’Italie est assurée d’avoir cinq représentants dans la C1. Après sa victoire, Bologne, 64 points, revient à 2 longueurs de la Juventus 3e. La Roma 55 points (mais 32 matchs) ne devance l’Atalanta que d’un point.