Jean-Marc Ayrault : «A propos d'Haïti, la France est trop silencieuse»

Jean-Marc Ayrault : "A propos d'Haïti, la France est trop silencieuse"

C.B.
Jean-Marc Ayrault, ancien Premier ministre, mais également président de la Fondation pour la mémoire de l'esclavage, était l'invité de "Face aux territoires".
Jean-Marc Ayrault, ancien Premier ministre, mais également président de la Fondation pour la mémoire de l'esclavage, était l'invité de "Face aux territoires". • PHOTO DR

L'ancien Premier ministre était l'invité de l'émission politique "Face aux territoires", présentée par Cyril Viguier, diffusée sur TV5 Monde, en partenariat avec France-Antilles, France-Guyane, Nice-Matin et Ouest-France.

Cette semaine, l'émission a reçu Jean-Marc Ayrault, ancien Premier ministre, mais également président de la Fondation pour la mémoire de l'esclavage. Dans "Face aux territoires", il a pu évoquer les questions de l'actualité politique nationale, l'importance de la lutte contre le racisme, les enjeux des prochaines élections européennes ou l'escalade autour de la guerre en Ukraine.

Il est également revenu sur la situation dramatique en Haïti. Retrouvez l'extrait.

Retrouvez l'intégralité de l'émission

Evoquer les problèmes qui touchent les Français au plus près de leur lieu de vie, et pour nous en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane. C'est l'ambition de " Face aux territoires ", l'émission politique de Cyril Viguier sur TV5 Monde, en collaboration avec France-Antilles, France-Guyane, Nice-Matin, Ouest-France, La Montagne, Le Point? Géostratégie et 20 Minutes.

Suivez l'info en temps réel
sur l'appli France-Antilles !

Télécharger