Jocelyn Prêcheur : « Jouer au Parc est un privilège »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et son attaquante Amalie Vangsgaard ont répondu aux questions de PSG TV à la veille de recevoir Häcken pour le compte des quarts de finale retour de l'UEFA Women's Champions League.

JOCELYN PRÊCHEUR

« Nous sommes très motivés, déterminés. Tout le groupe est concerné, c'est un match très important pour nous. Nous savons que nous avons fait un bon résultat à l'aller, mais tout reste à faire au Parc des Princes jeudi. On a à cœur de faire une belle performance et d'aller chercher la qualification. On ne s'attend pas à un match différent ou plus simple simplement parce que nous avons gagné à l'aller. C'était un match très intense sur le plan physique, avec deux équipes qui jouent avec leurs forces. On a vu une vraie opposition de style, ce sera la même chose jeudi, un match très intense et tactiquement très serré. Il faudra être très rigoureux, discipliné sur le plan tactique. On a bien analysé les points d'amélioration pour être encore plus performant, c'était notre défi de ces derniers jours. Jouer au Parc est un privilège. C'est une belle manière pour le club de mettre en avant son équipe féminine, c'est un lieu culte et historique du Paris Saint-Germain, ça nous donne encore plus de motivation. Les joueuses ont toujours envie de gagner mais aussi de proposer du beau jeu, d'autant plus quand nous jouons au Parc des Princes. »

AMALIE VANGSGAARD

« Tout le monde veut jouer ce match. Nous voulons remporter la victoire et nous allons tout faire pour la décrocher. C'est toujours spécial de jouer au Parc des Princes, les supporters sont incroyables et mettent une ambiance folle. Cela nous donne toujours plus d'énergie. Ce sera un combat physique et un match difficile. Elles se battront jusqu'au bout et donneront tout, elles aussi. Il faudra surtout bien commencer cette rencontre. »

Réserver mes places