Toutelatele

Becker (Yvon Back) espionné dans Un si grand soleil, France 2 s’arrache le leadership

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/03/2024 à 12:45

Hugo essaie de plaire à Becker, alors qu’il sort avec sa fille Sabine dans Un si grand soleil. Cependant, ce dernier va commettre une terrible erreur dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Hugo veut savoir ce que son futur beau-père, Becker, pense de lui. Il aimerait enregistrer une conversation et affronter cette vérité. Il demande l’aide d’Alex, mais le compagnon de Mo refuse poliment.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, le médecin légiste lui met en exergue ce qu’il a fait pour lui sauver sa peau au commissariat. Ce dernier finit par accepter cette proposition.

Hugo démasqué dans Un si grand soleil

Alex (Benjamin Bourgois) met son téléphone dans la cuisine en mode dictaphone et il laisse tourner. Toutefois, le commissaire est resté sur ses gardes puisqu’il a surpris l’appareil de ce dernier. Il lui demande quelques explications.

Le chéri de Mo (Frédérique Kamatari) s’embourbe dans des excuses foireuses et le commissaire affirme vouloir régler ses comptes dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2. Hugo (Bibi Tanga) pense que le commissaire n’a rien effacé, mais c’est peine perdue. Il a supprimé la conversation. Le criminologue est dégoûté.

Que pense vraiment Becker (Yvon Back) d’Hugo ? S’il ne le saura probablement jamais, car il a été grillé en train d’espionner son patron, le commissaire affirme qu’il est un coureur de jupons et que Sabine n’est autre que sa proie actuelle.

Janet (Tonya Kinzinger) lui demande de lui laisser du temps pour faire ses preuves. Le commissaire va-t-il lâcher du lest envers son gendre ? Dans le même temps, Sabine (Gaëla le Dévéhat) veut s’émanciper de l’avis de son père. Et peu importe ses propos, elle fera ce qu’elle voudra. À n’importe quel prix ?

France 2 monte en puissance

L’épisode du mercredi 27 mars 2024 sur l’antenne de France 2 a conquis 3,24 millions de personnes entre 20h48 et 21h12. Le feuilleton a attiré 15,5% du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique a bataillé avec M6 jusqu’à 21 heures et avec TF1 jusqu’à 21h05. Sur les dernières minutes du feuilleton, France 2 s’est arraché le leadership et a attiré jusqu’à 3,9 millions de personnes.

Le soap Un si grand soleil , diffusé depuis le 27 août 2018, a progressé de 0,7 point de part de marché par rapport à la semaine précédente, mais a régressé de 0,5 point de part d’audience en un an. Sur cibles, France 2 est cinquième chaîne nationale avec 5,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5% des 25/49 ans.

La série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.