Accueil Proville (Nord)

Proville (Nord) - Page 2

Toute l'actualité Proville (Nord)

L'info en continu Toute l'info en continu > Services

Toute l'actualité

Commerce : Socoo’c ouvre un nouveau magasin à Proville

Depuis le 11 septembre, SoCoo’c a ouvert un magasin à Proville près d’Action dans la zone commerciale Cora. C’est une nouvelle implantation pour l’enseigne qui renforce sa présence dans la région des Hauts-de-France où elle possède déjà 16 points de vente.

Commerce : l’enseigne Toujust ouvre ce mercredi à Proville

Initialement prévue en avril, l’ouverture du magasin Toujust à Proville aura lieu ce mercredi 28 juin. Les rayons seront accessibles aux clients dès 8 h 30. Les derniers préparatifs étaient en cours ce mardi dans l’enseigne de hard discount.

« Proville en musique », c’est ce dimanche

Ce dimanche 25 juin, c’est la quatrième édition de « Proville en musique », événement musical organisé par la commune traditionnellement le dimanche suivant la fête de la musique.

Treize mois de prison pour le Provillois violent

Un Provillois de 35 ans a été jugé en comparution immédiate vendredi 16 juin après des violences commises sur son ex-compagne. Il a été condamné à treize mois de prison, à purger immédiatement.

Accident sur l’A2 au niveau de La Sentinelle, un blessé grave

Ce vendredi soir, vers 20 heures, sur l’A2, au niveau de La Sentinelle, un véhicule a percuté violemment l’arrière d’un poids lourd dans le sens Bruxelles/Paris. Gravement blessé, le conducteur de la berline, un Provillois âgé de 44 ans, a été transporté au CH de Valenciennes.

Une réunion-débat sur la fin de vie ce lundi à la mairie de Proville

À l’occasion d’un contact entre Olivier Henno, sénateur du Nord et Guy Coquelle maire de Proville le parlementaire, par ailleurs vice-président de la commission des affaires sociales, a proposé à l’élu provillois de venir débattre du sujet d’actualité, « la fin de vie ».

Après deux jours de grève, le travail reprend chez EITF Proville

La quasi-totalité des ouvriers des branches électricité haute tension et éclairage public de l’entreprise provilloise EITF étaient en grève depuis deux jours. Les négociations de ce mardi après-midi ont amené les intéressés à décider la reprise du travail ce mercredi.

Accédez aux archives