Et de quatre ! Gal Gadot a annoncé la naissance de son quatrième enfant sur Instagram ce mercredi 6 mars 2024, créant ainsi la surprise. L'actrice, connue notamment pour le rôle de Gisele Harabo dans la saga Fast and Furious et celui de la super-héroïne Wonder Woman dans plusieurs films sur les héros de DC Comics, est très en vue. Et pourtant, elle a réussi la prouesse de garder sa grossesse secrète !

Gal Gadot dévoile le prénom symbolique de son quatrième bébé

Avec son mari, Jaron Versano, Gal Gadot était déjà maman de trois petites filles, prénommées Alma (12 ans), Maya (bientôt 7 ans) et Daniella (2 ans et demi). Et c'est une autre fillette qui vient de rejoindre la famille, révèle l'actrice. Elle a décidé d'annoncer sa naissance avec une tendre photo prise à la maternité, la montrant en train de serrer son bébé contre elle. "Ma douce fille, bienvenue. La grossesse n'a pas été facile mais nous nous en sommes sorties", déclare-t-elle en légende, sans donner plus de précision sur les difficultés rencontrées.

Dans la suite de son texte, la comédienne dévoile le prénom de sa fille et sa signification forte. "Tu as apporté tellement de lumière dans nos vies, à la hauteur de ton prénom, Ori, qui signifie "ma lumière" en hébreu. Nos cœurs sont remplis de gratitude", confie Gal Gadot avec émotion. Puis elle conclut : "Bienvenue dans notre maison de filles... Papa est plutôt cool aussi".

Vidéo du jour :

De son côté, Jaron Versano s'est également réjoui de la naissance de la petite Ori. En repartageant la publication de Gal Gadot sur Instagram, le papa écrit : "Bonheur ! Merci, ma belle et forte lionne... Pour toujours mon cœur qui bat".