Capture d'écran/TF1
Plein écran
© Capture d'écran/TF1

“Aidez-moi!”: ce journaliste de TF1 a très mal vécu son direct depuis le Parc Asterix

Si le moment a été compliqué à vivre pour Stefan Etcheverry, cette séquence du journaliste en plein direct sur TF1 depuis l’attraction Tonnerre de Zeus au Parc Astérix a bien fait les téléspectateurs.

  1. Cet ex-animateur de France 2 révèle avoir été victime de harcèlement moral et sexuel: “Ils ont brisé ma vie”

    Cet ex-animateur de France 2 révèle avoir été victime de harcèle­ment moral et sexuel: “Ils ont brisé ma vie”

    Après avoir remporté son procès aux prud’hommes contre son ancien employeur, France Télévisions, l’animateur Gaël Giordana révèle avoir été victime de harcèlement moral et sexuel durant sa carrière au sein de la chaîne publique française. Dans les colonnes du Parisien, il dénonce des gestes et paroles déplacés de la part de son ancienne collègue Camille Grenu. Le présentateur de 38 ans s’en prend également à France Télévisions en affirmant: “ Ces gens m’ont mis au placard, ont brisé mon ascension professionnelle, ma carrière, ma vie privée.”
  2.  “Mon cœur s’est emballé, mes jambes ne tenaient plus”: Inès Reg donne de ses nouvelles après son malaise dans DALS

    “Mon cœur s’est emballé, mes jambes ne tenaient plus”: Inès Reg donne de ses nouvelles après son malaise dans DALS

    “Tout va mieux”. Victime d’un “gros malaise” vendredi soir sur le plateau de “Danse avec les stars”, Inès Reg a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Après avoir partagé quelques détails sur son état de santé, l’humoriste en a également profité pour répondre aux “méchants” qui s’en prennent à elle depuis le début de son aventure.
  3. La sortie polémique du président de la commission d'enquête sur TPMP: “Il a craché sur Yann Barthès chez Cyril Hanouna”

    La sortie polémique du président de la commission d'enquête sur TPMP: “Il a craché sur Yann Barthès chez Cyril Hanouna”

    Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, était l’invité de TPMP mardi soir. Une présence qui a pu interpeller la gauche, alors que le député Renaissance a auditionné Cyril Hanouna et Yann Barthes ces derniers temps. D’ailleurs, l'élu ne s’est pas privé de critiquer “l’attitude arrogante” du présentateur de Quotidien.