Marcin Bulka souffre d’un nez cassé mais pourrait jouer à Lens

Marcin Bulka souffre d’un nez cassé mais pourrait jouer à Lens
Descriptive text here

Ce fut une soirée très douloureuse vécue mercredi au Parc des Princes par Marcin Bulka. Outre la défaite du Gym et ce but de casquette encaissé en première période, le gardien polonais a quitté le Parc le nez en sang après un violent contact avec son coéquipier Pablo Rosario. Les examens effectués hier soir ont confirmé la fracture mais n’ont révélé aucun déplacement de la cloison nasale. La blessure ne nécessite donc pas d’opération et Bulka pourrait tenir sa place au stade Bollaert malgré la blessure.

Bulka masquée à Bollaert

Le Polonais pourrait jouer avec un masque de protection. C’est la tendance du moment même si les prochaines heures seront décisives pour voir l’évolution de la blessure et les sensations du gardien du Gym à l’entraînement. La délégation niçoise est arrivée ce jeudi matin en banlieue bruxelloise en Belgique pour préparer ce déplacement à Lens samedi. Un feu vert bienvenu pour recharger les batteries après ce quart de finale décevant au Parc et avant un affrontement toujours dangereux face à un concurrent direct pour l’Europe.

Youssouf et Boudaoui de retour ?

Présents dans le groupe plus large des 25 Aiglons emmenés pour ce double déplacement mais conservés pour le match au Parc, Boudaoui (genou) et Youssouf (cuisse) devraient être de retour à Bollaert. Les deux milieux niçois s’entraîneront ce jeudi et le staff espère pouvoir compter sur les deux hommes pour redynamiser un secteur qui souffrait ces dernières semaines.

 
For Latest Updates Follow us on Google News
 

PREV Affrontement définitif entre l’employeur « maltraitant » et le délégué syndical qui avait « la volonté de nuire »
NEXT suivez tout le week-end sportif en direct ! – .