En reprenant la crêperie Bleu Marine, Laëtitia fait perdurer une histoire de plus de 65 ans à Saint-Brieuc

Article réservé aux abonnés
Julien Molla

Par Julien Molla

Laëtitia Le Neven est la repreneuse de la crêperie Bleu Marine dans le quartier de Robien, à Saint-Brieuc. À 40 ans, l’ancienne assistante dentaire entame une reconversion professionnelle dans les pas de Monika Marx, qu’elle connaît depuis 18 ans.

Laëtitia Le Neven est la nouvelle patronne de la crêperie Bleu Marine dans le quartier de Robien, à Saint-Brieuc. Elle succède à Monika Marx, qu’elle connaît depuis 18 ans.
Laëtitia Le Neven est la nouvelle patronne de la crêperie Bleu Marine dans le quartier de Robien, à Saint-Brieuc. Elle succède à Monika Marx, qu’elle connaît depuis 18 ans. (Le Télégramme/Julien Molla)

C’est un passage de relais qui a presque tout d’une transmission familiale. Ce dimanche 31 mars, Monika Marx confiera à Laëtitia Le Neven les clés de la crêperie Bleu Marine, dans le quartier de Robien à Saint-Brieuc, dont elle a été la patronne pendant dix ans. « Il y a une histoire de cœur derrière cette reprise », souffle Laëtitia, émue.

Pour aller plus loin

Saint-Brieuc
Revenir en arrière

En reprenant la crêperie Bleu Marine, Laëtitia fait perdurer une histoire de plus de 65 ans à Saint-Brieuc

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal