Et encore... Golden Globes, beIN Sports, M6

Les Golden Globes ont annoncé avoir passé un accord avec CBS qui prévoit leur diffusion pendant cinq ans sur cette chaîne américaine. Cette dernière pourra ainsi capitaliser sur le rebond encourageant de l’audience 2024 de la cérémonie, dopée par la présence des blockbusters "Oppenheimer" et "Barbie" : 9,4 millions de téléspectateurs, après le plus bas historique de 6,3 millions de téléspectateurs en 2023. Dans le cadre du nouvel accord avec la chaîne, les Golden Globes seront également diffusés sur la plateforme de streaming Paramount+.

♦ Diffuseur du tournoi de Wimbledon depuis 2014, beIN Sports renouvelle la diffusion en exclusivité du tournoi du Grand Chelem de tennis pour cinq années supplémentaires, jusqu’en 2028, pour un montant non dévoilé. Pour la 10ème édition consécutive sur ses antennes,la chaine proposera une couverture de la compétition avec 2 chaînes dédiées, dont 1 MultiCourt.

♦ Après "Le Juste Prix", M6 va relancer "une nouvelle version" d'un autre jeu culte, "Le Maillon faible", à l'occasion d'une "soirée événement" animée par le comédien Vincent Dedienne, a annoncé la chaîne mardi, sans donner de date. Produite par la BBC Studios France, l'émission "verra s'affronter 16 personnalités qui joueront pour une association", a expliqué M6 dans un communiqué. Cette adaptation d'un format britannique avait fait les belles heures de TF1 de 2001 à 2007, avant un bref retour sur D8 de 2014 à 2015, avec Julien Courbet à la présentation.

À lire aussi

Filtrer par