Accueil Actu Télé

Le direct compliqué de ce journaliste de TF1 dans une attraction du Parc Astérix (vidéo)

Embarqué dans une attraction du parc pour la réouverture des lieux au public, le journaliste Stefan Etcheverry a été secoué mais a tenu son direct jusqu’au bout.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Ce lundi 25 mars, la matinale « Bonjour ! » de TF1 a consacré l’un de ses sujets à la réouverture du Parc Astérix prévue le 30 mars. Pour l’occasion, le journaliste Stefan Etcheverry a fait son direct depuis l’attraction « Tonnerre de Zeus ».

Aux côtés de Delphine Pons, la directrice générale, il a fait une minute et demie de montagnes russes tout en lui posant des questions. Micro scotché à la main, le journaliste est quelque peu secoué. Sur le plateau, ses collègues sont hilares. Il commente : « La montée est assez lente, et on entend ces petits cliquetis qui font monter un peu la pression. »

L’interview a vite tourné court et, lorsque la descente arrivait, Stefan Etcheverry a paniqué : « Delphine, aidez-moi ! Delphine, aidez-vous ! »

Si la directrice tente de le rassurer, le journaliste assure : « Non mais là, c’est l’enfer. » Au moment de la fameuse descente, il ferme les yeux et s’agrippe fermement à la barre de sécurité. Très à l’aise, Delphine Pons lève les bras.

À lire aussi : Les téléspectateurs incrédules devant « The Voice » : « Chapeau TF1 ! »

Sur le plateau de « Bonjour ! », ses collègues observent la scène : « On voit bien les sensations sur le visage de Stefan. Le son ne passe plus mais l’image est parfaite. » Ils l’ont finalement applaudi à la fin de l’épreuve.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une