Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Vendredi soir, à la surprise générale, Cameron Diaz et son époux Benji Madden annonçaient la naissance de leur second enfant, qu’ils attendaient dans le plus grand secret. Les félicitations sont donc de rigueur pour le couple, qui savoure chaque jour le fait d’être devenu parents !

Une grossesse des plus particulières

Environ 5 ans après la naissance de leur fille Raddix, Cameron Diaz et son époux Benji Madden ont annoncé qu’ils avaient la joie d’accueillir leur deuxième enfant, un petit garçon dont ils ont choisi de dévoiler le prénom : Cardinal. « Nous sommes bénis et excités d'annoncer la naissance de notre fils, Cardinal Madden? Il est génial et nous sommes tous si heureux qu'il soit là ! » s’est réjoui le couple dans un post Instagram commun plein d’émotions. Une vraie surprise pour leurs fans respectifs, qui ne savaient pas que le couple attendait un heureux évènement. Leur dernière apparition publique date de janvier dernier, alors qu’ils profitaient d’un séjour en couple sur les pistes à Aspen dans le Colorado, selon les informations partagées par le site américain Page Six. 

Vidéo du jour :

Comme pour leur aînée née en 2019, le couple a fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à leur enfant sans risque. Un choix que l’on peut aisément comprendre, l’actrice ayant dépassé la cinquantaine. « Pour la sécurité et la vie privée des enfants, nous ne posterons pas de photos - mais il est vraiment mignon » a aussi expliqué le couple, qui a illustré son post à l’aide d’une jolie illustration sur laquelle on peut lire « A little bird whispered to me » (« un petit oiseau m'a chuchoté » en français).

Une parentalité tardive, mais très épanouissante

L’actrice fête cette année ses 51 ans, tandis que son mari, membre du groupe Good Charlotte en a 45. Tous deux désireux de fonder une famille, ils n’ont pas fait de leur âge une contrainte, bien au contraire. Ils avouent profiter de tous les instants possibles en famille pour ne rien manquer. « Après avoir pris le bain avec notre bébé et l'avoir endormi, Benji le met au lit » confiait Cameron Diaz à son amie Katherine Power sur Instagram Live, fière de son époux qu’elle trouve être un père très investi. « C'est un père extraordinaire. J'ai tellement de chance qu'il soit le père de mon bébé » avait aussi précisé l’actrice. 

Le fait d’être mère après la quarantaine a transformé l’actrice selon ses propres dires. Aussi, elle aspire à vivre bien et le plus longtemps possible pour partager les moments les plus intenses de l’existence avec ses enfants. « Mon travail est de l'aider à trouver les mots pour exprimer ses émotions, son expérience, ce qu'elle vit, et d'être capable de l'aider à l'identifier et à la surmonter » avait confié Cameron Diaz à Katherine Power, ajoutant qu’à ce stade de sa vie, « il lui restait au moins 50-60 ans à vivre et qu’elle espérait bien accompagner sa fille dans la quarantaine, une période vive et intense ».