NCIS : après Tony et Ziva, au tour de Abby de faire son retour ? Pourquoi ça semble impossible

La bande-annonce du dernier épisode de Gibbs dans la saison 19 de NCIS. / NCIS : pourquoi le retour de Abby semble difficile à espérer - Vidéo : M6 | Photo : Sonja Flemming/CBS
La bande-annonce du dernier épisode de Gibbs dans la saison 19 de NCIS. / NCIS : pourquoi le retour de Abby semble difficile à espérer - Vidéo : M6 | Photo : Sonja Flemming/CBS

Dans quelques mois, le tournage d'un spin-off de NCIS centré sur Tony (Michael Weatherly) et Ziva (Cote de Pablo) sera lancé en Europe. Un projet qui excite déjà les fans, mais qui ne devrait pas se répéter avec Abby. Malgré une porte ouverte à Pauley Perrette concernant un retour, il apparait difficile d'imaginer une telle happy ending se concrétiser.

En l'espace de quelques semaines, les fans de NCIS ont eu le droit à une succession de bonnes nouvelles qui leur ont permis de retrouver le sourire suite à la diffusion de l'émouvant épisode dédié à David McCallum (Ducky). Aussi, en plus du renouvellement de NCIS Sydney pour une saison 2, la franchise va s'agrandir avec un projet centré sur les débuts de Gibbs au sein de l'agence, et un autre centré autour des aventures de Tony et Ziva en Europe.

Abby de retour dans NCIS ?

Deux nouveaux spin-offs très attendus des fans tant ces personnages sont emblématiques de cet univers, qui posent une question : les producteurs vont-ils s'arrêter là ou sont-ils prêts à poursuivre l'extension de NCIS avec d'autres séries ? C'est justement ce qu'a souhaité savoir Deadline au détour d'une interview avec David Stapf (président de CBS Studios).

Et à cet effet, il s'est confié sur la possibilité d'un retour d'Abby - la technicienne de labo plus iconique de la télévision, que ce soit dans NCIS, dans l'un des futurs spin-offs ou à la tête de son propre projet. Sa réponse ? "Ce n'est pas une mauvaise idée. (...) On adore Pauley Perrette [son interprète, ndlr] et elle est toujours la bienvenue au sein de la franchise".

Un projet qui s'annonce compliqué

Cependant, même s'il s'avoue ouvert à l'idée, "Je plaisantais un peu en disant que ce n'était pas une mauvaise...

Lire la suite


À lire aussi

L'Esports World Cup : la meilleure compétition de jeux vidéo sera lancée à l'été 2024 à Riyad et ça s'annonce fou
Mauvaise nouvelle pour les fans de Dune : Denis Villeneuve fait une annonce sur le troisième film de la saga de science-fiction qui va en décevoir beaucoup
Scènes de Ménages : un couple adoré des fans sur le départ après une dernière grosse intrigue ? "Je ne vois pas comment..."