Accueil Soirmag Royal

Le Bal de la Rose 2024 se prépare à Monaco

Des invités prestigieux seront présents lors de cet événement incontournable du Rocher de Monaco.

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi 23 mars, la Fondation Princesse Grace et sa présidente la Princesse de Hanovre organisent le Bal de la Rose. Pour cette nouvelle édition, Caroline de Monaco a choisi le thème du disco.

L’événement aura lieu à la Salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo. Pour l’occasion, Cher, Donna Summer, Charly Voodoo ou encore Gloria Gaynor seront présentes. Le site officiel de Monte-Carlo indique également : «  Shangela et Chad Michaels, deux merveilleuses drag-queens tout droit venues des années 80, monteront sur scène pour interpréter les plus grands tubes de deux icônes du Disco : Donna Summer et Cher. Le célèbre chorégraphe Sadeck Berrabah et ses 48 danseurs mettront le feu avec les plus grands hits des années 80, avant de céder la place à l’iconique Gloria Gaynor, pour une fin de soirée en apothéose ! Enfin, le DJ Kiddy Smile fera danser les invités jusqu’au bout de la nuit.  » Si, pendant de nombreuses années, Karl Lagerfeld était à la direction artistique de l’événement, c’est désormais Christian Louboutin qui a pris le relais depuis le décès du créateur.

À lire aussi : « Place Royale » : bal de la Rose, demandez l’addition !

La soirée permet aussi de récolter des bénéfices qui seront reversés à la Fondation Princesse Grace, comme c’est le cas depuis 1964. L’organisation vient en aide aux enfants hospitalisés dans les établissements français et à leurs parents. Le site ajoute : « La vocation de cette dernière (la princesse Grace, Ndlr) est de venir en aide aux personnes en difficulté et aux enfants défavorisés, développant pour se faire des actions humanitaires et philanthropiques. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une