Accueil Aube Troyes et agglo

Ez Gold, une nouvelle bijouterie à Troyes

Chez Ez Gold, on trouve des bagues, des bracelets, des colliers et des pendentifs, de la « bijouterie chic » allant du « design classique » aux « créations contemporaines ».
Temps de lecture: 1 min

Au départ, Suleyman Genc se destinait à l’aviation. Finalement, le voilà bijoutier, installé depuis la mi-février à Troyes à l’enseigne d’Ez Gold (46, rue Voltaire, précédemment un centre de formation).

Sa spécialité : les bijoux en or, en argent ou agrémentés de diamants, montre-t-il. Il s’agit d’or « de 9 à 22 carats, très rare celui-ci, à 91,6 % de métal précieux », précise-t-il, ajoutant : « Un bijou en or 22 carats, c’est un investissement qu’on peut porter. »

Chez Ez Gold, on trouve des bagues, des bracelets, des colliers et des pendentifs, de la « bijouterie chic » allant du « design classique » aux « créations contemporaines ». Suleyman Genc, qui travaille seul, oriente les clients « selon leur budget ». Outre la vente, il « achète » et « répare » les bijoux.

« La marque et le logo sont déposés », dit-il en confiant que son objectif est de « développer » l’affaire et d’« ouvrir d’autres bijouteries (franchisées). »

Création ou reprise de commerce : contactez-nous à rlaurent@lest-eclair.fr pour paraître dans cette rubrique.
Lire aussi

À lire aussi

Voir plus d'articles