À Saint-Aaron, ils sont champions de France de canicross de père en fils

Article réservé aux abonnés
Fanny Ohier

Par Fanny Ohier

À Saint-Aaron, chez les Renault, on partage la passion du canicross. Récemment sacrés champions de France, le père et le fils dévoilent la recette de leur succès. Essentiellement, de l’entraînement et de l’amour pour leur compagnon de course à quatre pattes, Rafale.

Les 9 et 10 mars, le fils Thomas et le père Tanguy Renault ont décroché le titre de champion de France de canicross, chacun dans sa catégorie.
Les 9 et 10 mars, le fils Thomas et le père Tanguy Renault ont décroché le titre de champion de France de canicross, chacun dans sa catégorie. (Nicolas Nourry)

Sur la table de la salle à manger trônent les deux trophées, ramenés par les Renault du championnat de France de canicross, le week-end du 10 mars. L’or en canicross benjamin, pour le fils, Thomas. La première place en cani-trottinette, pour son père, Tanguy. Ces deux disciplines consistant à associer un chien à un coureur à pied ou à trottinette.

Pour aller plus loin

Lamballe-Armor #Sport
Revenir en arrière

À Saint-Aaron, ils sont champions de France de canicross de père en fils

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal