Miranda Kerr, maman de 4 enfants

Le 27 février 2024, Miranda Kerr annonçait être devenue maman pour la quatrième fois. Un petit garçon venu combler ses trois grands frères, dont l'aîné est issu de l'union du mannequin australien avec le comédien Orlando Bloom. Après son divorce, après six ans de relation, la jeune femme, âgée de 40 ans, a retrouvé l'amour dans les bras d'Evan Spiegel, qui est l'un des fondateurs de Snapchat.

Des prénoms anglo-saxons pour ses trois premiers garçons

Les trois premiers enfants de Miranda Kerr se prénomment Flynn, qui a 13 ans maintenant, Hart et Myles, âgés de 5 ans et demi et 4 ans. Des prénoms typiquement anglo-saxons, dont nous ignorons s'il s'agit de prénoms coups de cœur, réfléchis ou symboliques. Nous savons seulement que le fils d'Orlando Bloom porte comme deuxième prénom celui de Christopher, qui n'est autre que le prénom du premier petit ami de Miranda Kerr, malheureusement décédé. La top model avait justifié son choix auprès du Daily Telegraph : "Chris [Middlebrook] et moi sommes sortis ensemble pendant deux ans. Après son décès, je lui ai écrit une lettre qui disait que j'espérais donner son nom à mon premier enfant pour lui rendre hommage d'une certaine façon. Je l'ai dit à Orlando, et il était heureux de faire ça. Orlando est un mec bien".

Pour le deuxième enfant de Miranda Kerr et le premier d'Evan Spiegel, il semblerait que le prénom choisi, Hart, soit un clin d'œil au grand-père d'Evan.

Un prénom français pour le 4ème enfant de Miranda Kerr

Et alors qu'on s'attendait à un prénom du même style pour son dernier-né, à consonnance anglo-saxonne, la star et son époux ont créé la surprise en lui choisissant un prénom français. Et il n'a pas été choisi au hasard. Pierre est la version française de Peter, qui est le prénom du grand-père bienaimé de Miranda, décédé en février 2021 des suites d'un cancer. Il s'agit tout simplement d'un prénom hommage, le couple n'ayant pas voulu donner directement à leur enfant le prénom d'une personne défunte, si chère soit-elle à leurs yeux.