Saint-Maximin : une personne grièvement blessée dans un accident de la circulation

Un accident de la circulation a eu lieu sur la nationale 7 à hauteur de Saint-Maximin ce jeudi 21 mars 2024. Deux personnes ont été blessées, dont une gravement.

Une femme de 40 ans a été condamné à 500 euros d'amende avec sursis pour avoir mordu un pompier à Mézidon (Calvados).
Un accident de la circulation a eu lieu ce jeudi 21 mars 2024 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.(©Illustration/Adobestock)
Voir mon actu

Les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus à Saint-Maximin ce jeudi 21 mars 2024 en raison d’un accident de la circulation impliquant deux voitures, a appris Actu.fr auprès du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Var (SDIS 83).

À lire aussi : La justice suspend l’arrêté interdisant aux dealers marseillais de séjourner à Hyères

Dix sapeurs-pompiers mobilisés

Les faits se sont déroulés aux alentours de 15 h 30, sur la nationale 7 en direction d’Aix-en-Provence. Deux personnes sont impliquées. Un homme, gravement blessé, qui a été transporté vers l’hôpital Sainte-Anne à Toulon par hélicoptère et une femme, blessée plus légèrement, qui a été transportée par ambulance vers un hôpital de Brignoles.

Deux ambulances, un véhicule de balisage et de désincarcération, un véhicule infirmier et un véhicule de commandement, soit dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés. La gendarmerie et l’hélicoptère du SAMU du Var étaient également présents.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Var

Voir plus