En phase terminale, il remporte un pactole à la loterie nationale

Publié

Royaume-UniEn phase terminale, il remporte un pactole à la loterie nationale

Un couple de Britanniques, dont le mari est en phase terminale d'une maladie pulmonaire, a gagné plus de un million de francs en jouant à la loterie.

(Image prétexte.)

(Image prétexte.)

Pixabay

Ian Anderson, 77 ans, et son épouse Marlyn, 70 ans, ont remporté à la mi-mars de cette année 1 million de livres sterling (plus de 1'130'000 de francs suisses) après avoir joué à la National Lottery, rapporte la BBC. Au départ, le couple pensait avoir gagné 1000 livres sterling: «J'ai alors commencé à compter les zéros - et je n'arrivais pas à croire ce que je voyais», a déclaré Marlyn.

Cette victoire «n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment. Cela garantira à Ian la meilleure qualité de vie pendant le temps qu'il lui reste», a dit celle qui partage la vie de Ian depuis trente-deux ans et qui a arrêté de travailler pour s’occuper de son mari. Ancien ouvrier dans l'industrie de la construction, ce dernier est en effet atteint d'une maladie pulmonaire en phase terminale. Grâce à ce gain, le couple va pouvoir quitter son logement actuel pour s'installer dans un bungalow plus confortable et fonctionnel.

(vja)

Ton opinion