Aminata A. Diatta: « Idy est le seul candidat avec les aptitudes à relever les défis internes et externes… »

Hier, dans une atmosphère chargée d’enthousiasme et de détermination, l’ancienne Ministre Aminata Assome Diatta a donné le coup d’envoi de sa campagne électorale avec une impressionnante marée humaine dans le 46e département, un bastion crucial pour la conquête de la région de Dakar par la coalition IDY 2024.

Accompagnée de son allié de poids, le Président Idrissa Seck, Keur Massar a répondu massivement à l’appel, clamant haut et fort son soutien indéfectible.

Sous le slogan évocateur « OUI Diatta, nous serons IDY et orange au soir du 24 mars 2024 », Aminata Assome Diatta a démontré son pouvoir mobilisateur.

« La réalité est que le Sénégal est dans cette situation à cause de deux camps qui se battent avec férocité oubliant l’intérêt général de la nation. Cette situation perdurera si l’un des camps arriverait à remporter les élections car la revanche sera de mise », déclare Aminata Assoma Diatta

« Si vous voulez épargné votre pays de ce cancer, si vous voulez revoir un Sénégal sublime où l’on peut vivre sans peur et sans perte d’espoir, alors choisissez le Candidat Idrissa Seck qui incarne la maturité et qui est le seul candidat avec les aptitudes à relever les défis internes et externes qui attendent le Sénégal », ajoute-t-elle.

6 COMMENTAIRES
  • Baba

    Marée humaine?
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣Suis de Thies mais Idy est Fini🤔🤔🤔

    • Magueye

      Le Président Idrissa SECK est l’homme de la situation

  • Magueye

    Le Président Idrissa SECK est l’homme de la situation

  • Dase

    Vraiment aminata,je t’adore tu as fait une erreur en choisissant Idy. Il appartient au passé tout comme khalifa

  • Lamine Dabo

    Aminata assome Diatta est incontournable dans le département de keur massar. Elle a fait une forte mobilisation. De plus elle privilégie l’intérêt supérieur de la nation en choisissant le président Idrissa Seck

  • Diopkha

    Chaque jours il est fini mais toujours endurant

Publiez un commentaire