Isabelle Boulay et Bruce Toussaint amusés par un détail, les chroniqueurs hilares : “Il y a une légère différence”

Anne Pinsolle | à 16h22

Invitée dans la matinale de TF1, Bonjour !, ce jeudi 7 mars, Isabelle Boulay a fait rire les chroniqueurs de l’émission, avec l’aide de Bruce Toussaint, à son arrivée. La chanteuse et le journaliste se sont, eux aussi, amusés de la situation.

La bonne humeur était de mise ce jeudi 7 mars dans la matinale de TF1, Bonjour !. Autour du journaliste Bruce Toussaint, ses chroniqueurs semblaient en pleine forme. Après avoir révélé qu’un timbre à l’effigie du chanteur Charles Aznavour – 2024 est le centenaire de sa naissance – sortirait en juin, l’équipe accueillait la chanteuse québécoise Isabelle Boulay. En effet, la compagne du ministre de l’Intérieur, Éric Dupond-Moretti, est en concert au Grand Rex ce vendredi 8 mars, un an après avoir été contrainte de le reporter.

La chanteuse de 51 ans venait aussi parler de son album, Les Chevaux du plaisir, sorti il y a quelques mois, où elle reprend les plus grands succès d’Alain Bashung. Mais avant même d’évoquer ces deux actualités, l’artiste et Bruce Toussaint ont fait rire les chroniqueurs présents sur le plateau. Car l’animateur est allé ouvrir à son invitée et une chose est devenue flagrante aux yeux de tous, dont Christophe Beaugrand : "C'est formidable de vous voir à côté, debout tous les deux, parce qu’il y a une légère différence de taille", a-t-il déclaré sous les rires de ses camarades. De quoi faire sourire Isabelle Boulay – elle fait 1,55 m – qui a répondu : "Il y a une légère différence." De son côté, l’animateur, qui mesure 1,92 m, a plaisanté : "On a quoi ? Sept ou huit centimètres d'écart maximum."

La différence de taille entre Isabelle Boulay et Bruce Toussaint a fait rire le plateau de Bonjour !
© Capture d'écran TF1La différence de taille entre Isabelle Boulay et Bruce Toussaint a fait rire le plateau de Bonjour !

Isabelle Boulay fait des confidences sur son couple

Si elle est donc en couple avec Éric Dupond-Moretti depuis 2016, l'interprète de "Parle-moi", partage sa vie entre le Québec, où vit son fils, Marcus, 15 ans, et la France. Dans l’émission, elle a expliqué la raison pour laquelle elle ne rejoint pas son compagnon au ministère quand elle est à Paris. "Moi, je ne pourrais pas, ce n'est pas mon territoire, ce n'est pas ma vie", a-t-elle confié à propos de ce lieu qu’elle apprécie et trouve malgré tout très beau, avant d’ajouter : "J'ai toujours tenu à avoir ma vie d'artiste et ma vie de femme." Celle qui a un rituel avec le Premier ministre, Gabriel Attal, avait indiqué dans les colonnes de Closer que son amoureux avait, lui aussi, sa vie et qu’ils avaient trouvé leur équilibre : "Quand on partage sa vie avec quelqu’un qui a une fonction essentielle pour les autres, on ne peut pas le retenir. Je comprends que le Président ait envie d’avoir un homme comme lui à ses côtés." Et s’ils ont leur vie chacun de leur côté, Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti savent aussi se retrouver, puisque ce dernier devrait être présent au Grand Rex pour soutenir sa compagne.

VIDÉO – Isabelle Boulay émue aux larmes en évoquant sa grossesse “surprise” : “Un miracle” - Gala
À lire aussi
VIDÉO – Isabelle Boulay émue aux larmes en évoquant sa grossesse “surprise” : “Un miracle” - Gala

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d'écran TF1

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Bruce Toussaint