Passer au contenu

Piéton fauché sur la D900 à Salses : un appel à témoins lancé après un délit de fuite

Par

Un appel à témoins est lancé par les gendarmes des Pyrénées-Orientales pour tenter de retrouver l'automobiliste qui a fauché un piéton le 19 mars dans la soirée. C'est un délit de fuite.

Les gendarmes tentent de retrouver l'automobiliste qui a pris la fuite. Les gendarmes tentent de retrouver l'automobiliste qui a pris la fuite.
Les gendarmes tentent de retrouver l'automobiliste qui a pris la fuite. © Radio France - Sophie Glotin

Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie des Pyrénées-Orientales après l'accident du mardi 19 mars sur la commune de Salses. Un piéton, un homme de 30 ans, s'est fait renverser par un automobiliste qui a ensuite pris la fuite, aux alentours de 23 heures. Cela s'est produit sur la D900 à hauteur du nouveau rond-point de la société Omya, dans le sens Perpignan-Narbonne.

Le piéton avait été hospitalisé dans un état grave. Si vous avez la moindre information vous pouvez contacter la gendarmerie de Rivesaltes au 04.68.64.09.50.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined