Pierre Niney fait une drôle de comparaison : « La doublure de Gérard Darmon dans Astérix, apparemment »

Connu pour son talent d'acteur comme pour son humour, Pierre Niney a décidé de taquiner un acteur qu'il connaît bien, dans sa dernière story Instagram.

© Getty Images

Le 28 juin prochain, le comédien sera à l’affiche d’un nouveau long-métrage très attendu. En effet, il s’agit de l’adaptation, sur grand écran, du roman Le Comte de Monte-Cristo. Un magnifique récit que l’on doit à Alexandre Dumas. Dans ce film, réalisé par Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte, Pierre Niney incarne le personnage principal. À savoir : Edmond Dantès. En 2023, il a passé de longues semaines sur le tournage.

Mais il ne s’agit pas de son seul rôle en 2024. D’ailleurs, le mois prochain, les personnes abonnés à Netflix pourront le retrouver dans la série Fiasco. Loin des classiques de la littérature, cette fiction humoristique raconte l’histoire d’un homme qui veut réaliser un film. En hommage à défunte mère. Un projet qui n’étonne pas le public, tant Pierre Niney adore le registre comique. Et ce depuis ses débuts. Or, même loin de plateaux de tournage, l’acteur a toujours tendance à plaisanter

Pierre Niney se paye Gérard Darmon

Avant d’enflammer l’imagination des plus curieux, rappelons que les deux vedettes se connaissent très bien. Ils ont l’occasion de tourner ensemble, il y a quelques années, dans la saison 2 de La Flamme. Intitulée : Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra. Avant cela, Pierre Niney avait déjà eu l’occasion de collaborer avec Gérard Darmon pour la série CASTING(s). On peut donc supposer qu’ils s’apprécient beaucoup. Et souvent entre amis, les blagues sont toujours les bienvenues. Même lorsqu’elle semble un peu vache.

Or, dans le cas présent, parlons plutôt d’un cheval. En effet, ce 22 mars au soir, d’après sa story Instagram, Pierre Niney se trouvait à Marrakech. Mais il a eu l’occasion de faire un tour dans une écurie. Il a donc décidé de prendre en photo un beau bourrin à la robe claire. En remarquant quelques poils sur le menton de l’animal, il n’a pas hésité à moquer Gérard Darmon. En faisant un parallèle avec l’apparence du cheval.

« La doublure de Gérard Darmon dans Astérix, apparemment. », commente Pierre Niney dans sa story Instagram.

On imagine que cette boutade fera sourire le comédien qui a incarné Amonbofis, dans le film culte d’Alain Chabat. Un moment de légèreté qui lui fera sans doute du bien. Car depuis quelque temps, Gérard Darmon enchaîne les polémiques. En décembre 2023, on lui reprochait d’avoir signé une tribune de soutien à Gérard Depardieu. Mais ces derniers jours, il a aussi créé un tollé avec ses propos sur l’armée israélienne.

Sources : nrj.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :