Une info ? Une photo ? Besoin de joindre la rédaction ? Envoyez vos mails à [email protected] ou rendez-vous sur notre formulaire
S'abonner Newsletter

Tayc papa : “Dans l’embarras”... gros malaise en pleine interview, la naissance de son fils révélée par erreur

Tayc est devenu papa pour la première fois. C'est dans une interview que son acolyte Dadju a vendu la mèche par erreur, mettant le chanteur "dans l'embarras".

Première du film "Creed III, " au cinéma Le Grand Rex à Paris

Cette fois l'information est officielle ! A 27 ans, Tayc est devenu papa pour la première fois. C'est en effet dans une interview donnée au youtubeur Anas Bukhash que son acolyte Dadju a vendu la mèche. Alors qu'ils ont tous deux sorti un album baptisé "Héritage" le 15 février 2024, ils ont accepté de parler de leur album commun. Entre la conception, leur collaboration et leur place dans l'industrie musicale, les interprètes de "I love you" ont livré tous leurs secrets, même les plus intimes...

Et oui : face au youtubeur Anas Bukhash, Dajdu n'a pu se retenir d'avouer que Tayc était devenu papa. "Dadju a de la famille dans la musique. Est-ce que vous en avez aussi ?" a questionné Anas Bukhash. C'est alors que le principal intéressé a répondu : "Personne, même pas un pianiste... personne. Personne ne fait de la musique dans ma famille." Une perche tendue à Dadju qui a aussitôt ajouté : "Peut-être son fils." "Peut-être que mon fils le sera" a alors ajouté Tayc.

Tayc papa : ses confidences sur son rôle de père

Curieux de cette nouvelle, Anas Bukhash a alors demandé à Tayc quel âge a son enfant. "Il a trois mois." a répondu la star dans un rire gêné. Puis, regardant Dajdu il a précisé que la nouvelle ne devait pas sortir de sitôt. "Il m'a mis dans la sauce" a-t-il balancé, bien dans l'embarras face à cette révélation.

Plus discret quant à sa vie privée, Tayc a ensuite étonnement donné plus de détails sur son rôle de père. "Pour l'instant c'est un petit garçon de trois mois qui a mon visage et qui pleure tous les jours. A cause de lui je ne dors plus mais je l'aime tellement. Le plus bizarre c'est qu'il y a à peine trois mois je ne le connaissais pas et maintenant c'est devenu ma priorité, ma raison d'être. C'est dingue ! Il commence à sourire... Toutes ces petites choses naturelles font qu'on l'aime." a confié Tayc.

Tayc papa : cette fake news qui avait fait le tour de la toile

Pour rappel, une rumeur sur la paternité de Tayc avait déjà émergé en 2022. En effet, à l'occasion de la sortie de son single "Donne-le moi", le chanteur avait fait croire à ses fans qu'il avait accueilli une petite fille. Une communication qui avait fonctionné à merveille puisqu'il a cumulé plus de 13 millions de vues !

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur
ES
"Ultra curieuse, je me suis toujours passionnée par la vie des people. Télévore, je suis incollable sur la télé-réalité. J'aime aussi le cinéma et l'astrologie. Un jour, je serai Miss France."
Ses derniers articles