Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Miami - Adrian Mannarino renversé par Yannick Hanfmann et sorti dès son entrée

Gabriel Baldi

Mis à jour 24/03/2024 à 19:51 GMT+1

Adrian Mannarino a manqué son entrée dans le tournoi ATP de Miami. Le Français, tête de série n°19 a été renversé par l’Allemand Yannick Hanfmann (3-6, 7-6, 6-4 ) au 2e tour. Sous un soleil de retour en Floride, le Tricolore a d’abord maîtrisé son sujet avant de basculer dans le tie-break de la 2e manche. Une douleur à la cheville n’a pas aidé.

Mannarino à Dallas.

Crédit: Getty Images

Adrian Mannarino chute d’entrée. Dans son costume de tête de série (n°19), le Français débarquait dès le 2e tour de l’ATP de Miami. Et il est tombé sur un Yannick Hanfmann qui n’a rien lâché. L’Allemand (56e mondial) a renversé le match pour l’emporter en trois sets (3-6, 7-6, 6-4). Mannarino a eu une balle de match dans le 2e set avant de basculer.
Tout en maîtrise dans la première manche et en gestion sur la deuxième, le n°2 tricolore a raté l’occasion de l’emporter à 5-4 avant de sombrer. Une tie-break où il est passé totalement à côté (7-1) a suffi à redonner la confiance nécessaire à l’Allemand. Celui qui avait battu Emil Ruusuvuori au tour précédent n’avait jusque là pas tenté grand chose et beaucoup subi sous les retours du Français.
Après un mauvais appui dans le tie-break, Adrian Mannarino a ensuite demandé une intervention médicale au début de la 3e manche. Une douleur à la cheville qui n’a pas aidé, alors que son adversaire avait de toute façon arrêté de courir après la balle comme lors du début de match. Hanfmann s’est accroché et l’a finalement emporté malgré un dernier espoir pour “Manna”, revenu à 4-4 mais décidément trop gêné physiquement. Le Français sort d’entrée, juste après Indian Wells où il n’avait passé qu’un tour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité