Accueil Immo

Le projet : The Crown, à Ixelles, un produit taillé sur mesure pour les investisseurs

A deux pas de l’ULB et de la VUB, en plein quartier estudiantin, Artone développe 199 logements destinés aux étudiants en situation financière précaire. Leur gestion est confiée à l’Agence immobilière sociale étudiante. Article réservé aux abonnés
Responsable du «Soir Immo» Temps de lecture: 4 min

The Crown est le nom d’une série à succès sur la monarchie britannique, disponible sur Netflix. Dans le cas qui nous concerne, c’est surtout le nom donné à un projet immobilier qui se situe le long de l’avenue de la Couronne (ceci expliquant cela…) à Ixelles. A la place d’un ancien atelier automobile (Carglass, pour ne point le nommer), le promoteur Artone vient de passer à l’action. La démolition étant aujourd’hui achevée, il s’apprête désormais à dépolluer le site avant d’y construire un bâtiment de sept étages (plus deux en sous-sol) comprenant 195 logements étudiants, dont douze qui seront adaptés aux personnes à mobilité réduite. Sont prévus également quatre studios pour étudiants avec enfants. Les surfaces oscilleront entre 20 et 35 m2. Chaque logement disposera de sa kitchenette et de sa salle de bains.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Mauroy Charles, lundi 18 mars 2024, 16:08

    Rentabilité ??

Sélectionné pour vous

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs