Passer au contenu

Tennis de table : l'ASRTT Etival s'impose à Hodonin (1-3) et voit la finale de la Ligue des Champions se rapprocher

Par

Ce mercredi soir, les pongistes de l'ASRTT Etival, se sont imposées en Tchéquie, à Hodonin, 1-3, dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions. Une première étape qui met sur orbite les Vosgiennes, qui voient la finale se rapprocher. Confirmation attendue ce vendredi à la maison (19h30).

Le staff et les joueuses de l'ASRTT Etival Clairefontaine peuvent avoir le sourire après la victoire à Hodonin (1-3) Le staff et les joueuses de l'ASRTT Etival Clairefontaine peuvent avoir le sourire après la victoire à Hodonin (1-3)
Le staff et les joueuses de l'ASRTT Etival Clairefontaine peuvent avoir le sourire après la victoire à Hodonin (1-3) - ASRTT

La première marche qui mène jusqu'à la finale de la Ligue des Champions a été franchie par les pongistes de l'ASRTT Etival Clairefontaine. En s'imposant, ce mercredi soir, à Hodonin, en Tchéquie, 1-3, les Vosgiennes continuent de créer la sensation dans la plus prestigieuse des compétitions. Malgré la défaite de Camila Jacob, Marie Migot et Jieni Shao ont permis à l'ASRTT d'assurer un succès qu'il faudra valider, ce vendredi dans le chaudron (19h30).

undefined