Passer au contenu

Ligue 2 : le GF38 s'incline encore, contre Pau

Par

Troisième défaite de suite pour les footballeurs grenoblois en Ligue 2. Après Bordeaux et Troyes ils s'inclinent au Stade des Alpes 1 à 0 face à Pau.

Théo Valls et ses coéquipiers s'inclinent pour la troisième fois de suite en Ligue 2 Théo Valls et ses coéquipiers s'inclinent pour la troisième fois de suite en Ligue 2
Théo Valls et ses coéquipiers s'inclinent pour la troisième fois de suite en Ligue 2 © Maxppp - Jean Baptiste Bornier

Grenoble est à l'arrêt depuis trois semaines, et concède samedi face à Pau sa troisième défaite de suite en Ligue 2.

Le GF38 encore plombé par une entame de match manquée

Dans la droite ligne de son mauvais match à Troyes la semaine dernière, le GF38 s'est très vite tiré une balle dans le pied samedi au Stade des Alpes. En l'occurrence une passe en retrait complètement manqué de Nolan Mbemba qui permet à Sylla d'ouvrir le score pour Pau en ne laissant aucune chance à Bobby Allain, remplaçant de dernière minute du capitaine grenoblois Brice Maubleu malade et forfait.

Sans victoire depuis le 5 décembre dernier, les Palois mènent 1-0 et auraient même pu aggraver la marque au cours d'une première mi-temps où ils ont aussi frappé la barre transversale.

Plus pressant en deuxième mi-temps, Grenoble ne réussit pas à revenir au score malgré plusieurs situations. Mais ni Pape Meissa Ba (78e), ni Théo Valls (87e), ni Eddy Sylvestre (90+1) n'arriveront à tromper Kamara, auteur au passage d'un arrêt décisif sur la reprise de volée de Théo Valls.

Les Grenoblois concèdent là leur troisième défaite de rang, ils n'ont pris que 6 points sur 21 possibles depuis le début de l'année 2024 et poursuivent leur descente au classement puisqu'ils sont désormais 5e de Ligue 2.

loading
loading

undefined