LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Marie-Chantal et Pavlos de Grèce : photo ensoleillée avec leurs cinq enfants

Pavlos
Pavlos © UPI/Newscom/SIPA
Séraphine Roger

À l’occasion de la fête des mères, la princesse Marie-Chantal de Grèce a partagé une photo inédite sur les réseaux sociaux. Elle pose en compagnie de son époux le prince héréditaire Pavlos de Grèce et de leurs enfants.

La princesse Marie-Chantal de Grèce a célébré la fête des mères sur les réseaux sociaux. L’épouse du prince héréditaire Pavlos de Grèce a partagé une photo de famille prise sous le soleil. Le couple apparaît en compagnie de ses cinq enfants.

Publicité

« C’est tout simplement le meilleur métier du monde », a écrit la princesse sur son compte Instagram. « Bonne fête des mères britannique à toutes les meilleures d’entre elles », a-t-elle poursuivi. Posant au milieu du cliché, la mer en contrebas, Marie-Chantal de Grèce enlace son époux. Leurs quatre enfants les entourent, en petite robe à imprimé léopard pour la princesse et en bras de chemise pour les garçons.

La suite après cette publicité

La fratrie a elle aussi tenu à honorer sa mère ce dimanche. La princesse Maria Olympia de Grèce (27 ans) a partagé un assortiment de photos vintage de sa mère. Le prince Konstantinos Alexios (25 ans) a opté pour un souvenir pris en compagnie de sa mère et de son aînée. « Mummy », a-t-il écrit en légende. Achileas Andreas (23 ans) a quant à lui choisi une photo en couleur de lui, encore bébé, dans les bras de sa mère. « Joyeuse fête des mères à la meilleure », a-t-il commenté.

La suite après cette publicité

La princesse Marie-Chantal de Grèce a ajouté en « story » un selfie, pris par le prince Pavlos. Les deux plus jeunes, les princes Odysseas Kimon (19 ans) et Aristidis Stavros (15 ans) posent auprès d’eux en souriant.

Les enfants de Marie-Chantal de Grèce célèbrent la fête des mères.
Les enfants de Marie-Chantal de Grèce célèbrent la fête des mères. © Capture écran Instagram

Un aller-retour en Angleterre

La famille royale de Grèce a récemment fait le voyage jusqu’en l’Angleterre. Le 27 février dernier, la reine Camilla les recevait à la chapelle Saint-Georges-de-Windsor pour une cérémonie en hommage à l’ex-roi des Hellènes Constantin II, un an après sa disparition à l’âge de 82 ans.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La famille royale de Grèce sur Instagram, le jour de la fête des mères.
La famille royale de Grèce sur Instagram, le jour de la fête des mères. © Capture écran Instagram

La famille royale espagnole, représentée par la reine Letizia, le roi Felipe VI et l’ex-roi Juan Carlos, était présente tout comme les royaux d’Angleterre. Manquaient à l’appel le roi Charles III, actuellement traité pour son cancer, le prince William, qui s’était décommandé à la dernière minute ainsi que son épouse, Kate Middleton, en convalescence jusqu’à Pâques.

Contenus sponsorisés

Publicité