Horoscope : l’arrivée de la saison du Bélier porte chance à ces deux signes astrologiques

Les beaux jours reviennent et l’envie de mettre à profit son temps pour viser les sommets se fait sentir. Pour deux signes astrologiques, la semaine du 14 au 21 mars promet d’être des plus excitantes. Explications avec l’horoscope de Jean-Yves Espié.

Préparez-vous à tout et surtout à un maximum de plaisir. Peu importent les croyances, le 21 mars est une date à marquer d’une pierre blanche. Ostara pour les sorcières, le printemps débarque, signe qu’une nouvelle saison astrologique est sur le point de débuter. Tout s’aligne et les festivités se superposent. Le solstice vient réveiller notre énergie tout en relançant les projets. Le tempo s’accélère, le mouvement reprend. L’heure du changement est enfin arrivée.

Horoscope : le printemps est de retour et ça fait du bien

Le climat se fait plus doux, plus léger. Si jusqu’alors la saison du Poissons officialisant la fin de l'hiver invitait au repli et à l’introspection, tout s’apprête à changer. Exit la frustration entre le besoin d’avancer, de changer et l’envie de se complaire dans une routine bien huilée. Le passage du Soleil en Bélier relance la machine. Un nouveau départ peut enfin avoir lieu. On l’attendait et on l’a longtemps annoncé : le voilà qui arrive pour réveiller notre esprit d’initiative et notre ambition. Le Bélier booste notre énergie et notre confiance en nous. Il devient plus facile d’oser se lancer dans l’inconnu.

En début de semaine, Mercure forme une alliance avec Jupiter. La chance et la communication ne font qu’un pour nous inviter à trouver des solutions et à faire des compromis. Petit à petit, les situations se débloquent. Ce travail se poursuit avec le pacte que signent le Soleil et...

Lire la suite de l'article sur Elle.fr

A lire aussi