Bientôt « un Smic alréen » dans les services publics de la mairie d’Auray ?

Article réservé aux abonnés

Par Lucie Diat

La Ville d’Auray souhaite s’engager pour un pacte social jusqu’en 2026 pour ses services publics. Bien-être au travail, prime, Smic alréen… On fait le point sur ce sujet évoqué en conseil municipal, mercredi 27 mars.

Pierrick Kergosien, premier adjoint à la mairie d’Auray, à côté de Claire Masson, première édile, a présenté le pacte social 2024-2026 au cours du conseil municipal. Les élus en ont pris acte.
Pierrick Kergosien, premier adjoint à la mairie d’Auray, à côté de Claire Masson, première édile, a présenté le pacte social 2024-2026 au cours du conseil municipal. Les élus en ont pris acte. (Le Télégramme/Lucie Diat)

Un pacte social ? « Des mesures pour garantir la qualité des services publics de la Ville d’Auray. Nous avons des métiers qui sont en tension pour maintenir une attractivité de la fonction publique territoriale », expose Pierrick Kergosien, premier adjoint à la mairie d’Auray chargé des ressources humaines, lors du conseil municipal du mercredi 27 mars.

Pour aller plus loin

Auray #Finances
Revenir en arrière

Bientôt « un Smic alréen » dans les services publics de la mairie d’Auray ?

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal