Vosges Bricorama gagne la bataille des magasins de bricolage à Épinal

L’enseigne Bricorama, implantée depuis 10 ans sur la zone du Salet à Jeuxey, a le projet d’allonger son magasin de 340 m2 pour créer un espace dédié au jardin. Mais son concurrent, BricoDépôt, installé à quelques kilomètres de distance, s’est opposé à cette extension. Qui a tout de même été validée au niveau national par la CNAC.
Ph.N. - 04 mars 2024 à 06:30 | mis à jour le 04 mars 2024 à 09:16 - Temps de lecture :
 | 
Le magasin Bricorama, situé sur la zone du Salet, en face de l’hypermarché Carrefour Épinal-Jeuxey, va pouvoir s’étendre un peu.  Photo Jérôme Humbrecht
Le magasin Bricorama, situé sur la zone du Salet, en face de l’hypermarché Carrefour Épinal-Jeuxey, va pouvoir s’étendre un peu.  Photo Jérôme Humbrecht

Les Vosgiens aiment le bricolage. Cela se confirme par l’affluence constatée dans les enseignes spécialisées du territoire. Lesquelles connaissent un bon niveau d’activité.

C’est d’ailleurs pour cela que le magasin Bricorama, installé depuis 10 ans sur la zone du Salet à Jeuxey, en face de l’hypermarché Carrefour, après avoir existé pendant 20 ans à Golbey, a le projet, depuis l’an passé, d’étendre sa surface de vente de 6 % pour la faire passer de 5 909 m2 à 6 249 m2.

Un recours de BricoDépôt

Le projet consiste surtout à créer un...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois