Accueil L'Avenir de l'Artois A la une

Lens : le stade Bollaert va accueillir les concerts de Gims et Totalement 80

D’habitude, ce sont les joueurs du RC Lens qui font vibrer les supporters Sang et Or au stade Bollaert. Deux concerts exceptionnels vont se dérouler dans le temple du football lensois : Gims viendra le 31 mai dans le cadre de la tournée « Le Dernier Tour ». Le spectacle Totalement 80 suivra le 1er juin.

Temps de lecture: 2 min

D e nouvelles voix dans l’antre lensois ! » C’est dans ces termes que le Racing club de Lens annonce ce mercredi deux concerts à venir au stade Bollaert. «  Après une saison 2023-2024 de nouveau à guichets fermés, le stade Bollaert-Delelis n’aura pas encore baissé le rideau. Il effectuera une transformation inédite pour prendre une nouvelle intonation et accueillir, non pas des sportifs de haut niveau, mais des artistes incontournables de la scène musicale française. »

Gims (anciennement Maître Gims), la star incontournable du rap, sera en concert à Lens le 31 mai dans le cadre de son Dernier Tour. Suivra le spectacle Totalement 80 et sa ribambelle de stars des années 80 le 1er juin.

Un virage événementiel pour le club

Un virage événementiel pour le RC Lens qui confirme ici sa stratégie lancée lors de l’entrée du fonds régional Side Invest dans le capital du club. Un fonds dédié à l’événementiel et qui ambitionne de pérenniser l’avenir du club en promouvant une meilleure exploitation commerciale du stade Bollaert et de ses abords.

La fête de la fin de saison 2023, avec DJ et animations durant toute la nuit avait fait figure de galop d’essai, en la matière. Les deux premiers concerts de Bollaert en scène devraient en appeler d’autres.

Gims, le 31 mai à 21 h (ouverture du parvis du stade à 18h). Totalement 80, le 1er juin à 20 h (ouverture du parvis du stade à 17 heures). Billets à partir de 29 € (par soirée). Places en vente sur la billetterie en ligne du RC Lens et sur Ticketmaster.fr et Francebillet.com

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles