Cauchemar en cuisine : M6 cherche des restaurants dans le Vignoble nantais, secteur "jamais exploré"

L'émission Cauchemar en cuisine, sur M6, est à la recherche de restaurateurs dans le Vignoble nantais, un secteur jamais exploré. Le tournage doit se dérouler courant 2024.

Etchebest - cauchemar en cuisine
L'émission Cauchemar en cuisine et son chef Philippe Etchebest recherchent des restaurants en difficulté dans le Vignoble nantais (en Loire-Atlantique). ©M6
Voir mon actu

Jamais l’émission Cauchemar en cuisine, diffusée sur M6 depuis 2011, ne s’est arrêtée dans le Vignoble nantais (en Loire-Atlantique). C’est pour cette raison qu’elle lance actuellement un appel à candidatures sur le territoire.

La production annonce être à « la recherche pour la saison 13, de restaurateurs dans le Sèvre et Maine ayant des difficultés et qui seraient intéressés pour recevoir les conseils du chef ».

Le chef en question est bien évidemment Philippe Etchebest.

« Jamais eu de retours dans le Vignoble nantais »

« On vise certains secteurs en Pays de la Loire, Bretagne et dans le sud de la France, qu’on n’a jamais explorés, confie Stéphanie Fontaine, chargée de casting, à L’Hebdo de Sèvre et Maine.

On a déjà ciblé le Vignoble nantais par le passé, mais on n’a jamais eu de retours. Avec les crises successives dans la restauration, à la sortie du Covid, on se dit que ce ne doit pas forcément être facile pour certains de s’en sortir.

Stéphanie Fontaine, chargée de casting sur M6

Les restaurateurs du Vignoble nantais intéressés doivent écrire à l’adresse suivante [email protected], ou appeler au 06 70 17 35 14.

Le tournage dure une semaine

Pour rappel, la saison 13 se déroule tout au long de l’année 2024 et le tournage dure environ une semaine. La prochaine émission – « inédite » – est programmée au mardi 9 avril dans un restaurant de Sarlat-la-Caneda, en Dordogne.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

L'Hebdo de Sèvre et Maine

Voir plus
Le Journal jeudi 25 avril 2024 Lire le journal
L'Hebdo de Sèvre et Maine, Une du jeudi 25 avril 2024