Dall'Oglio : "L'arbitre est le seul du stade à voir un corner"

Pros  #ASSEUSLD | Publié le par Paul. R | 83 commentaires

En conférence de presse d’après-match, Olivier Dall’Oglio est revenu sur l’erreur d’arbitrage qui a entaché l’ouverture du score de Dunkerque. Le technicien stéphanois ne comprend pas la décision d'Ahmed Taleb.

Olivier Dall’Oglio : "En ce moment on a du mal a finir les actions et ça nous coûte cher, on doit ouvrir le score, ça aurait été un autre match, il manque cette finition qui nous fuit. J’ai beaucoup de regrets ! Après si on ne peut pas gagner cette rencontre, on ne doit pas la perdre.


Maintenant on va rentrer dans le vif du sujet, on n’a pas compris pourquoi l’arbitre avait sifflé un corner. Il n’y a que l’arbitre qui a vu un corner dans le stade. C’est une erreur qui coûte cher. C’est comme ça, c’est dur de repartir avec zéro point. Le quatrième arbitre n’a rien vu non plus, l’arbitre de touche n’a rien signalé, tout le monde se rejette la décision sauf l’arbitre central qui dit qu’il a vu un corner. Je ne sais pas d’où. Nous sur le banc on se focalise sur Larsonneur qui était blessé sur l’action, on n’a pas pu réagir. Après la fin du match, l’arbitre m’a encore confirmé qu’il avait vu corner, c’est le seul du stade qui l’a vu.


Une fois qu’on a dit ça, il faut s’en prendre à nous même, après le corner il y avait des choses à faire. Passé la faute d’arbitrage, il y a notre faute à nous sur le terrain."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (83) keyboard_arrow_down