François Ruchon nommé P-DG d’Adoria, filiale de CHR Group

Adoria, la filiale du brestois CHR Group, a un nouveau P-DG. François Ruchon aura notamment pour mission d’accélérer l’utilisation de l’intelligence artificielle dans l’entreprise.

François Ruchon, a été nommé PDG d’Adoria en mars 2024.
François Ruchon, a été nommé PDG d’Adoria en mars 2024. (Photo CHR Group)

L’entreprise brestoise de solutions pour les entreprises de restauration, CHR Group (ePack Hygiene), poursuit sa structuration et la modernisation de ses produits. François Ruchon vient d’être nommé P-DG d’Adoria, la filiale spécialisée dans la gestion des groupes de restauration multisites (gestion des commandes, des stocks, calcul des marges, etc.). Le groupe avait racheté Adoria en 2021.

François Ruchon doit apporter son expérience dans le domaine du logiciel. Il a notamment fondé et dirigé la start-up parisienne WSM Eikon utilisant l’Intelligence Artificielle dans le secteur des ventes. Le nouveau dirigeant vise le marché français et international avec « 10 000 sites ou restaurants à horizon fin 2026 ». CHR Group a réalisé 27 M€ de chiffre d’affaires en 2023 et emploie 245 salariés, dont 165 à Brest.

Revenir en arrière

François Ruchon nommé P-DG d’Adoria, filiale de CHR Group

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal