Tipik

Lady Gaga de retour avec la tournée "Chromatica Ball"

© getty images

Temps de lecture
Par Rémy Nakhla

C’est à Dusseldorf en Allemagne que Lady Gaga est remontée sur scène ce 17 juillet dernier pour sa nouvelle tournée intitulée "Chromatica Ball", issue de son dernier album, Chromatica sorti en 2020. L’artiste est partie pour une tournée marathon des stades qui durera jusqu’à la mi-septembre et comptera 20 dates en tout en Europe et Amérique. Un retour avec un show époustouflant plein d’effets, de costumes et de hits de la star new-yorkaise.

Loading...

Après cette première date, on en sait un peu plus sur l’univers de la tournée. On découvre un décor grandiose et brutal comme elle le décrit elle-même sur son Instagram en écrivant "Bienvenue dans mon musée de la brutalité". Sa scénographie représente Babylone et sa dureté matérialisée par un décor reproduisant le béton. Côté spectacle, il met en scène les différentes étapes vécues par Lady Gaga. Et le tout est mis en lumière par une panoplie de tenues tantôt futuristes, tantôt extravagantes mais toujours remarquables.

© Getty images

Pour ce qui est de la musique, sa set liste est plus que complète. On retrouve des hymnes de sa carrière comme "Poker Face" ou "Telephone". On a aussi forcement droit aux titres de son dernier album comme "Stupid Love" ou "Rain on me" mais aussi à son dernier succès, "Hold My Hand", la bande-son du film "Top Gun : Maverick".

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous