Une info ? Une photo ? Besoin de joindre la rédaction ? Envoyez vos mails à [email protected] ou rendez-vous sur notre formulaire
S'abonner Newsletter

Kate Middleton : "Comme Lady Diana…", ce sombre constat posé par une experte

Au cours des derniers jours, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs. Pour le Daily Mail, l’experte Maureen Callahan a estimé que suite à ce qui était arrivé à Lady Diana, les choses devraient changer.

Kate Middleton est la princesse de Galles

Son état de santé suscite de nombreuses interrogations… Le 16 janvier 2024, Kate Middleton était hospitalisée pour une opération de l’abdomen. Depuis, de nombreuses rumeurs courent. La princesse de Galles, serait-elle morte ? Dans le coma ? En train de se remettre d'une opération de chirurgie esthétique ? Alors que les fans du monde entier se posent des questions, des employés de l’hôpital où elle a été opérée auraient tenté d’accéder à ses informations médicales.

Pour le Daily Mail, l’experte Maureen Callahan a déploré : "Il est malheureusement clair à quel point sa maladie et son rétablissement ont été mal gérés. La seule grande demande de Kate, après tout ce temps : un peu d'intimité bien méritée, s'il vous plaît. On ne sait pas exactement quand cette violation de données la plus personnelle a été tentée, mais cela prouve néanmoins à quel point les femmes royales sont traitées différemment. Le roi Charles a récemment subi une opération de la prostate dans le même hôpital, mais – à notre connaissance – personne n'a tenté d'accéder à son dossier médical".

Maureen Callahan estime que le prince William aurait dû défendre sa femme

Selon l’experte, Kate Middleton aurait gagné la bienveillance et le respect du public au fil des années, mais serait la risée du monde entier suite à la retouche de sa dernière photo publiée sur Instagram. "Comment Kate, encore en convalescence, aurait-elle pu se permettre de prendre la responsabilité de l'échec de Photoshop de la semaine dernière ? Qu’y a-t-il dans la maison de Windsor qui considère ses femmes – celles qui se marient – comme des agneaux qu’on sacrifie", a-t-elle déploré. Maureen Callahan estime que le prince William aurait dû prendre la défense de sa femme.

"S'il l'avait fait, il aurait gagné le respect et l'affection des femmes du monde entier, qui auraient vu cela pour ce que cela aurait été : une tentative altruiste de défendre et de protéger sa femme malade", a-t-elle assuré.

Le sombre constat de Maureen Callahan

Agacée, l’experte estime que suite à ce qui était arrivé à Lady Diana, les choses auraient dû changer. "Diana, malgré tout son sens de la presse, a beaucoup souffert. Camilla a enduré des humiliations brutales pendant des années. Kate aussi, furieuse de paraître comme celle qui attend William. De telles mortifications rituelles ont toujours été considérées comme un rite de passage, un bizutage, un creuset que les épouses et futures épouses de Windsor doivent endurer. Le coût de faire des affaires, si vous préférez", a-t-elle écrit.

Enfin, Maureen Callahan a ajouté : "Ce que Kate vit actuellement devrait servir de sonnette d’alarme. Car voici la vérité : William est peut-être un prince par le sang et un futur roi, mais l'ancienne roturière Kate le surpasse largement. Sans elle, la famille royale est une affaire quelque peu triste, peuplée d'hommes chauves au charisme varié. Kate est l'étoile scintillante, le joyau de la couronne. Ils ne survivraient jamais à son départ".

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *