Liam Di Benedetto est maman de deux petites filles, Joy (5 ans et demi), née de son union avec un certain Adel, et Sharly (2 ans et demi), dont le papa est Christophe Dicranian, son compagnon actuel. Le couple va bientôt agrandir sa famille, puisque celle qu'on a pu voir raconter son quotidien de mère de famille et d'influenceuse dans Mamans et célèbres est enceinte de jumeaux ! Plutôt discrète sur cette nouvelle grossesse, la star de téléréalité vient cependant d'annoncer le sexe de ses bébés.

Liam Di Benedetto découvre le sexe de ses jumeaux

Liam Di Benedetto a partagé une tendre vidéo il y a quelques jours. Tandis que résonne les notes de la chanson "Another Love" de Tom Odell reprise au piano, on peut la voir déballer petit gâteau joliment emballé. "Vous savez enfin le sexe de nos jumeaux ! Nous avons été très surpris", confie la future maman tandis qu'on découvre un bento cake jaune avec des décorations bleu et rose, avec un point d'interrogation sur le dessus.

La future maman soulève une languette en plastique placée sous le glaçage qui révèle l'image d'un ourson et un message : "Deux garçons". Ce sont donc deux petits mecs qui vont prochainement rejoindre la tribu de Liam Di Bendetto ! Celle qui est maman de deux filles confie qu'elle et son compagnon ne s'en doutaient pas du tout : "Nous sommes très heureux et comblés, nous ne nous attendions pas à ça".

Liam Di Benedetto est enceinte de son mari emprisonné

Liam Di Benedetto a annoncé sa grossesse il y a quelques semaines, au début du mois de février 2024. La future maman dévoilait son ventre rond en compagnie de Joy et Sharly en déclarant : "Nous allons avoir des jumeaux ! Nous sommes très excités de partager cette expérience unique avec vous tous et de voir notre famille s'agrandir de deux petits anges ! Nous sommes très heureux avec mon mari et nos filles, nous les aimons déjà très fort".

Celle qui se réjouissait d'avoir "deux fois plus d'amour d'un coup" évoquait également la situation particulière de sa famille. Christophe Dicranian est en effet incarcéré depuis plusieurs mois, et l'était déjà au moment de la conception. "Je ne veux pas qu'on dise que c'est un bébé [sic] parloir. C'est un bébé qui a été conçu au parloir oui, [...] mais pour moi, c'est un bébé tout court qu'on a fait, enfin deux bébés. Je suis enceinte et peu importe où il a été fait, ça reste un bébé. Je n'aime pas ce terme, bébé parloir. C'est un bébé d'amour quand même, ça ne change rien pour nous", déclarait Liam Di Benedetto en story Instagram.